Concert de Le Quesnoy en Octobre 2015
LE QUESNOY Pour moi qui suis quercitain d’origine, retourner à Le Quesnoy est toujours un grand plaisir. Retrouver le « Cinéma », l’ancien cinéma devrais-je dire, transformé en une superbe salle de spectacle : « Le théâtre des 3 chênes » fut un grand moment d’émotion pour moi, d’autant que dans cette salle flambant neuf, ont été préservées, ici […]
Concert de Le Quesnoy en Octobre 2015 Lire la suite »